Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

Our consultants have been at home in the field of agriculture for more then twenty years. Whether it concerns an agricultural business, a B&B or a rural home: we are familiar with the relevant legislation. From applying for a permit to acquisiton: we ensure that there is a strong concept and proper administration! 

Odoo - Voorbeeld 2 voor drie kolommen 

Running an SME or operating in the industrial sector? In the centre of a village or a harbour are? You can turn to Profex for all kinds of advice about the environment and urban planning, soil and energy. We are the force behind your company! 

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen 

A total solution for your forest and nature management. We look for the most suitable and sustainable development for your property. We aim to get the right balance between nature and economics in every environment. We will take care of your landscape or natural environment development.

 

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

We are a team of dedicated consulting engineers who are specialised in structural engineering and special systems. We combine our professional knowledge with close monitoring during crucial construction phases.

Odoo - Voorbeeld 2 voor drie kolommen 

Energy is a heavy cost for many companies. At Exergie you get the appropriate advice and optimal guidance to make your company an energy-emission environment. You can contact us for energy audits, (CHP) potential studies, energy policy agreement, etc.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen 

We are a horticultural consultancy firm with a wide range of expertise. We are experts in the field of cultivation technology for greenhouse vegetables. We are an all-round partner for tomato growers, cucumber growers and more. From disease prevention to investment advice. 

 

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

We are a research and service laboratory with more than 10 years of experience in full analytical and process-related supervision of biological purification and processing plants. 

Odoo - Voorbeeld 2 voor drie kolommen 

The consultants of Delphy are specialised in greenhouse horticulture (greenhouse vegetables) and strawberries (grown in full soil, tunnels and greenhouses).

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen 

Landboom specialises in tree care in the broad sense of the word. Looking for more advice? Wanting to draw up a tree management plan? Landboom offers you all the services you need for tree care in your neighbourhood. 

 

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

Your partner for innovative green- and infrastructureprojects. Together with you, we work on solutions to plan and design the public and green space of tomorrow.  

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

Adviesbureau actief in de restauratiesector. Begeleiding van diverse erfgoedprojecten, waaronder technische restauraties en herbestemming van erfgoedsites.

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

Nos conseillers sont spécialisés depuis 20 ans déjà, dans le domaine de l'agriculture. Qu'il s'agisse d'une entreprises agricole, d'une chambre d'hhôte ou d'une maison à la campagne: nous sommes au courant de toutes les lois en vigueur. Tant celles relatives aux demandes de permis qu'au rachat d'entreprises; nous mettons sur pied un concept solide et une gestion comptable impeccable !

Odoo - Voorbeeld 2 voor drie kolommen 

Vous opérez dans une PME ou un secteur industriel ? Du centre du village à la zone portuaire ? Chez Profex, vous êtes à la bonne adresse pour tous conseils concernant l'environnement et la planologie, le sol et l'énergie. Nous sommes donc le moteur qui fait tourner les engrenages de votre entreprise !

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen 

Une solution intégrale pour la gestion forestière et des ressources naturelles que vous menez. Nous vous aidons à développer le plus adéquatement et durablement possible votre propriété. Dans chaque environnement, nous cherchons à créer l'équilibre entre la nature et l'économie. Pour vous, nous gérons l'aménagement paysager ou le développement écologique. 

 

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

Notre équipe est composée d'ingénieurs-conseils passionés, spécialisés dans la stabilité et les techniques. Pendant les phases cruciales de construction, nous conjuguons notre savoir-faire et un suivi excellent.

Odoo - Voorbeeld 2 voor drie kolommen 

L'energie est un coût très lourd pour de nombreuses entreprises. Chez Exergie, vous recevez les conseils appropriés et  des recommandations optimaux pour transformer votre entreprise. Vous pouvez nous contacter pour: audits énergétiques, études de potentiel, la production de l'énergie locale, optimalisation des contrats, ...

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen 

Un bureau général de conseils en horticulture disposant d'une vaste expertise. En ce qui concerne les légumes cultivés en serre, nous sommes des experts sur le plan des techniques culturales. Nous sommes un partenaire global des cultivateurs de tomates, de concombres, ... De la prévention des maladies jusqu'aux conseils en inventissement.   

 

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

Nous sommes un laboratoire de recherche et de fourniture de service bénéficiant ayant plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'encadrement complet sur le plan analytique et technique d'installations biologiques de purification et de traitement.

Odoo - Voorbeeld 2 voor drie kolommen 

Les conseillers de Delphy sont spécialisés dans la culture sous serre (légumes cultivés en serre) et les fraises (pleine terre, tunnels et verre).

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen 

Landboom est le spécialiste des soins des arbres au sens le plus large due terme. Vous avez besoin de conseils ? Vous souhaitez élaborer un plan de gestion des arbres ? Landboom vous proposes tous les services liés aux soins des arbres dans votre région.

 

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

Votre partenaire pour les projects d'éco-construction innovants. Ensemble nous travaillons pour trouver des solutions de qualité pour un aménagement du territoire de qualité.

Odoo - Voorbeeld 1 voor drie kolommen 

Bureau de conseil et de l'architecture actif dans le secteur de la restauration. Supervision de divers projets patrimoniaux, y compris des restaurations techniques et la réutilisation de sites patrimoniaux.